Accueil > Liens sponsorisés - Référencement payant > Campagne liens sponsorisés - achat de mots clés

Nous vous proposons une gestion complète de votre campagne de liens sponsorisés (achat de mots clés) :

- Création de campagnes de liens sponsorisés
- Etude mots clés et choix des mots clés de la campagne.
- Création des annonces textuelles.
- Suivi régulier des enchères des mots clés.
- Optimisation des dépenses d’achat de mots clés.
- Mise en place d’une solution de tracking pour mesurer les visites, les ventes, etc.
- Optimisation de votre ROI (Retour sur investissement) et/ou CAC (Coût Acquisition Client).
- Mise en place d’options stratégiques (ciblage mot clé, pages de destination, mots clés négatifs, caping, etc.).
- Bilan mensuel des campagnes (clics, impressions, dépenses, positions, ventes, prospects, etc.).
- Le contact auprès des régies publicitaires.
- Conseils stratégiques sur votre compte.
- Payer les factures directement auprès des régies

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour un devis.



Referencemenet Suisse est un service d'Internet Diffusion Société suisse spécialisée dans le référencement de sites internet
Suivre la vie du site RSS 2.0 - Tous droits réservés - © Copyright 2000-2017
Accueil | Introduction aux offres de referencement | Référencement naturel | Référencement économique | Référencement Start Classic | Référencement Premium Classic | Référencement Performance Classic | Référencement Performance Expert | Référencement Performance Revolution | Comparatif des offres de referencement | Audit de référencement | Netlinking | Liens sponsorisés - Référencement payant | Formation entreprise | Formation référencement | Visibilité réseaux sociaux | Gestion de communauté | Analyse du référencement | Références | Revendeurs | FAQ Référencement | Qui sommes-nous ? | Contact


ID Network : Agenda en ligne - Hébergement web - Marketing Internet - Forum auto