Accueil > Audit de référencement

Referencement-suisse.ch vous présente deux offres d’audit du référencement actuel de votre site web. Notre étude vous apportera des renseignements concrets afin de mieux maîtriser les coûts liés à la promotion de votre site.

Votre site Internet est déjà en ligne ? A t-il déjà été référencé par une société spécialisée ou en interne ? L’audit que nous vous proposons vous permettra d’optimiser le référencement futur de vos pages et d’apporter encore plus de trafic ciblé sur votre site !

Si votre site n’a pas encore été référencé, l’audit sera le meilleur outil pour une stratégie efficace de promotion.

Ci-dessous les spécificités de notre offre "Basic" et de notre offre plus complète "Premium".

Description audit de référencementBasicPremium
Etape 1. Analyse de l’impact de votre référencement actuel.
Nous insérons, pendant 15 jours, des balises dans vos pages afin de déterminer le nombre de visiteurs que vous rapporte le référencement aujourd’hui, quels sont les mots et les moteurs de recherche les plus générateurs de trafic.
-
Etape 2. Etudes des concurrents
Etude de leur stratégie comprenant l’analyse de leur indice de popularité, des mots clés les plus utilisés, de leur positionnement complet, des moyens techniques mis en oeuvre dans le cadre de leur stratégie de référencement (avantages / inconvénients), comparaison de votre positionnement sur leurs mots clés.

(3 concurrents maximum)
Etape 3. Recherche des expressions connexes.
Les expressions connexes sont les expressions les plus tapées sur les outils de recherche du Web en rapport avec un mot clef ou un domaine d’activité précis. Nous fournissons une liste des expressions connexes hiérarchisées à partir de vos mots génériques principaux.
Etape 4. Mots clés les plus tapés.
Etude des fréquences de frappe de vos mots clef principaux sur les outils de recherche majeurs. Hiérarchisation de vos mots clef prioritaires.
Etape 5. Audit de votre site.
Phase d’audit de votre site comprenant un audit complet de votre positionnement, l’analyse complète de la structure de votre page d’accueil et le calcul des occurrences de vos mots clés, calcul de votre indice de popularité, suggestions d’améliorations, analyse des pages pouvant être optimisées avec calcul de leurs occurrences et proposition de mots clés en adéquation avec votre contenu actuel, conseils d’optimisation : détection des éléments bloquants pour les moteurs de recherche et les annuaires et solutions pour pallier ces problèmes, conseils de programmation.

(Page d’accueil uniquement)
Etape 6. Synthèse.
Elaboration de 1 à 3 stratégie(s) de référencement. Synthèse et conclusion.

Referencemenet Suisse est un service d'Internet Diffusion Société suisse spécialisée dans le référencement de sites internet
Suivre la vie du site RSS 2.0 - Tous droits réservés - © Copyright 2000-2017
Accueil | Introduction aux offres de referencement | Référencement naturel | Référencement économique | Référencement Start Classic | Référencement Premium Classic | Référencement Performance Classic | Référencement Performance Expert | Référencement Performance Revolution | Comparatif des offres de referencement | Audit de référencement | Netlinking | Liens sponsorisés - Référencement payant | Formation entreprise | Formation référencement | Visibilité réseaux sociaux | Gestion de communauté | Analyse du référencement | Références | Revendeurs | FAQ Référencement | Qui sommes-nous ? | Contact


ID Network : Agenda en ligne - Hébergement web - Marketing Internet - Forum auto